Monika Bacardi à l'honneur en Autriche


Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Cette femme d’affaires émérite de la Principauté de Monaco est particulièrement habile pour saisir les opportunités. Elle investit aussi dans les médias en procédant au rachat de quelques grands magazines comme Photo. Entrepreneure dotée d'un grand savoir-faire, Monika Bacardi (cliquez pour info) la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est connue pour ses actions caritatives menées à travers diverses associations. Cette femme active a fondé AMBI Group avec Andrea Iervolino comme collègue. L’activité de cette entreprise est avant tout axée sur l’octroi d'aides financières à la réalisation des films internationaux à gros et moyen budgets. Personnage marquant du milieu philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très active auprès des organisations de bienfaisance se trouvant sur le Rocher. Elle se passionne par ailleurs pour la photographie contemporaine et l’art.

Domaine associatif, cinématographique et culturel : l'énorme contribution de cette femme du monde

Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats lorsqu'une entité promeut l'esprit d'équipe. Ainsi, Monika Bacardi organise souvent des soirées rassemblant plusieurs acteurs du monde de la culture et du cinéma pour promouvoir la solidarité. Au fil du temps, Monika Bacardi est devenue une grande figure de la charité de la Principauté. Elle est ainsi respectée sur la Côte d'Azur. Cette Monégasque connue du public pour ses nombreuses œuvres de bienfaisance est promotrice de divers projets de production cinématographique. L’art et la cinématographie sont ses centres d'intérêt majeurs.

Au moyen de l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi préserve vigoureusement la dignité humaine et l’intégrité des enfants sur le net. Par ailleurs, toutes les opérations de sensibilisation de l'association profitent de son appui. Cette femme du monde pense toujours à son prochain grâce aux associations de mécénat. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco jouit particulièrement de son soutien. Incarnant une femme dévouée en faveur des différentes actions de charité, elle travaille en étroite coopération avec le professeur émérite David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec » afin de lutter contre le cancer.

Sur le plan privé et familial

Que ce soit durant les moments marquants ou les jours difficiles, les proches de Monika Bacardi peuvent constamment compter sur son assistance. La cérémonie de célébration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été marquée par sa venue. En convolant en justes noces avec le descendant du créateur de la compagnie Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est monégasque depuis de nombreuses années bien qu'elle ait vu le jour en Italie. La personnalité réputée de Bayfield Hall attribue un intérêt spécial à l’harmonie familiale. Ainsi, ses relations avec Maria Luisa, son unique enfant, ainsi que tous les membres de sa famille sont au beau fixe.

Monika Bacardi, d’art contemporain et de photographie, participe activement aux diverses manifestations culturelles organisées dans la Principauté de Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand en raison de leur grande originalité. Cette personnalité du monde des affaires est connue grâce à son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel. Son immense activité l’a amenée à créer conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Monika Bacardi a contribué de manière notable au développement des manifestations culturelles et artistiques à Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle organise fréquemment des actions de bienfaisance d'envergure.

Les actions de la reine de la charité en faveur de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

Monika Bacardi est avec le temps devenue une fidèle partenaire de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son immense activité dans le milieu caritatif et associatif à Monaco. Lors de la réalisation de ses œuvres de charité, c'est avec plaisir qu'elle coopère avec la Principauté. Grâce à son attachement particulier aux d’œuvres de charité, l'héritière Bacardi est une partenaire privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec les membres de l'instance dirigeante de cette association. La grande contribution de cette dame est à chaque fois constatée durant les réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette association reçoit périodiquement son appui pendant l'organisation de ses actions philanthropiques. Un plan de protection de l'environnement vient compléter les actions humanitaires de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi fournit également un appui inconditionnel à cette association.