mymajorcompany-holding.com


mymajorcompany-holding.com

MyMajorCompany, une performance sans cesse affermie

Les valeurs du site n'ont pas changé : trouver les futurs talents et offrir l'opportunité aux créateurs de se faire connaître ! Tipeee, un site récemment lancé par MyMajorCompany donne la possibilité de sponsoriser des créateurs de projets web en leur versant un "pourboire". Des complices de choix parmi lesquels Spotify, Dailymotion et même AXA, épaulent l'entreprise dans l'essor de ses interventions auprès des porteurs de projets.

La rencontre entre trois passionnés de musique, Goldman, Barsikian et Marciano, a lieu chez BMG. Si MyMajorCompany est à la base dédié à la création musicale, le label s'est par la suite diversifié vers d'autres secteurs. Bamago, première entreprise commune de Marciano, Goldman et Barsikian, produira déjà certains singles de Yannick Noah.

Sitôt que leurs projets se matérialisent, les porteurs de projets offrent une récompense pour remercier les contributeurs. Pour avoir le soutien des membres de MyMajorCompany, le projet doit obéir à plusieurs critères, entre autres apparaître comme original ou innovant. MyMajorCompany n'est plus juste une major, mais d'abord une plateforme de financement collaboratif.

Chanson, BD, patrimoine : des projets de tous types

Le site a écoulé trois millions de disques créés par près de 70 chanteurs depuis ses débuts. Le label MyMajorCompany est à l'origine du succès de chanteuses comme Irma et Joyce Jonathan. Il y a quatre ans, MMC a ouvert sa plateforme de financement participatif à des projets très divers. Grâce au partenariat avec des maisons d'édition réputées, les secteurs du livre et de la BD ont été intégrés à MyMajorCompany en 2010.